Sandland Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EV Ouverture 2016
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bureau de Queen ~ OPEN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen
petit fer perdu
petit fer perdu
Queen


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Métier : Administratice

FICHE ELEVEUR
Points Cavaliers:
Bureau de Queen ~ OPEN ! Left_bar_bleue0/0Bureau de Queen ~ OPEN ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Queen ~ OPEN ! Empty
MessageSujet: Bureau de Queen ~ OPEN !   Bureau de Queen ~ OPEN ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:22

Bureau de Queen
Vétérinaire



Bienvenue!
Bienvenue dans mon bureau, vétérinaire équin pour vous servir  Smile  . Le vétérinaire est très important pour la santé de votre cheval. C'est lui qui vérifiera que votre cheval va bien dans son ensemble et qu'il n'est aucune blessures, raideurs, boiteries... SI c'était le cas, le vétérinaire lui donnera un traitement adapté à ce qu'il a. Les tarifs, le déroulement, le formulaire, les promo' etc ce trouvent plus bas. Merci.



Comment sa ce passe ?
Pour commencer vous devrez prendre rendez-vous ici en postant à la suite de mon bureau le formulaire que vous trouverez ci-dessous. Puis, si c'est votre première visite, c'est A VOUS de postez comme premier message le code ci-dessous dans un nouveau sujet qui s'appellera "Visites des chevaux de PSEUDO". Tant que ceci ne sera pas fait, je ne ferais pas les visites!
Code:


<div class=titre1>♘ Visite vétérinaire</div><div class=titre2>Pseudo</div>

<div class=titre3>NOM DU CHEVAL</div>
• [b] Date de la dernière visite: [/b]
•[b] Soins effectués: [/b]
•[b] Diagnostic: [/b] </div>





Tarifs

•Visite de routine 200 PINKS
+ 10 de santé

•Vaccins 40 PINKS
+ 5 d'énergie

•Vermifuge 40 PINKS
+ 5 d'énergie

•Castration 400 PINKS
+ 50 pts de discipline à repartir + 6 points bonus lors d'un concours

•Surveillance de mise à bas 250 PINKS

-50 PINKS sur votre première visite !




Formulaire

Code:
<div class=cadre>•[b]Pseudo[/b]:
•[b]Cheval(aux) concerné(s)[/b]:
•[b]Soin(s) demandé(s)[/b]:
•[b]Prix total[/b]: •[b]Prix total après le lancé de dé :[/b][i]a remplir après que j'ai tiré le dé![/i]</div>


Merci de bien remplir tous les champs !



Les différentes pathologies

Quand je fais votre visite, j'ajoute les points de santé, énergie à votre cheval mais je tire également un dé. Après l'avoir tiré, votre cheval pourra être en bonne santé (Rien à signaler) ou avoir une pathologie. Vous devrez IMPERATIVEMENT regardé dans votre sujet de soins si votre cheval à une pathologie ou pas car vous devrez peut être payer en plus ou votre cheval devra peut être resté au repos quelques temps. Les différentes pathologies sont les suivantes :

- Boiterie légère:
•bandage + argile sur le membre concerné = 50 $. Repos de 1 jour
- Boiterie avancée:
•bandage + argile + marche de 20 minutes dans l'eau tous les jours = 100 $. Repos de 3 jours
- Mal au dos:
•Equissage + arnica ou synthol + massage pendant une semaine = 200$ Repos de 2 jours
- Raideurs (cervicale, lombaire):
•Étirements et marche en main = 50 $.  Repos de 1 jour.
- Yeux rouges + appui sur le mors:
•Baisse de deux litre de la ration+ PVB drainage à verser dans la nourriture une fois par jour, le tout pendant 1 mois = 500 $
- Fatigue, manque de globule rouge:
•Redplexe pendant 1 mois, matin et soir = 400 $. Repos de 1 jour
- Dermite:
•Derm 14 à appliquer sur la zone concernée (queue ou crinière) à chaque démangeaison pendant une semaine en alternance avec la bétadine rouge =+ 50 $

Merci d'être passé, n'hésitez pas à prendre rendez-vous Smile


Dernière édition par Queen le Mer 12 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sandlandstables.bbactif.com
 
Bureau de Queen ~ OPEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandland Stables :: « IS IT GRAVE DOCTOR ? » :: Le vétérinaire-
Sauter vers: