EV Ouverture 2016
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen
petit fer perdu
petit fer perdu
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 18
Métier : Administratice

FICHE ELEVEUR
Points Cavaliers:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Règlement   Lun 25 Juin - 13:50

♘ Sandland Stables
Règlement


Hello futur joueur. Comme tu le sais surement, chaque forum à son propre règlement. Et oui cette horrible chose qui prend tant de temps à être lu. Malheureusement, ce passage est obligatoire avant de commencer a jouer. Comment veut tu jouer a un jeu si tu n'en connais même pas les règles ? Bref il est donc nécessaire que tu y consacres quelques minutes. De plus, un code obligatoire pour t'inscrire est caché dans ce règlement, à toi de le trouver. Bonne lecture !



Généralités
Le respect est un des choses les plus importantes dans ce forum. Le respect c'est la base. Si vous manquez de respect, que se soit à un cavaliers, un admin, un modo où même à un cheval, vous serez sévèrement punis. Comme dans la plupart des forums, tout propos sexuel, raciste, injurieux où autres sont totalement interdit ! La politesse non plus n'est pas interdite. Un bonjour, merci, de rien ect... n'ont jamais fait de mal à personne. Dans ce forum, il vous sera demander de tutoyer tout le monde. Quelque soit l'âge et le sexe de la personne concerné.
Pour les avatars, ils sont obligatoires et de taille 100x100, ni plus ni moins. Je ne suis pas pénible ce n'est pas vrai  What a Face En ce qui concerne les signatures, elles ne sont pas autorisés.

La langue française fait la fierté de notre pays. Il est impératif de la respecter et même de l'honorer. Pour cela, le langage SMS est strictement interdit ! Car non seulement celui-ci n'est pas compréhensible lorsqu'il pousse trop loin, mais aussi car la lecture n'est pas agréable et harmonieuse. Les abréviations peuvent êtres accepté mais n'en abuser tout de même pas. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, nous vous prions de faire un petit effort et de les surveiller. De plus, la fonction "édition" est activée ce qui vous permettra de modifier vos fautes, même si vous avez déjà publier votre message. Faites en bon usage ! Vous pouvez présenter votre message comme vous le souhaitez, dans la mesure où cela reste lisible. Cependant pour avoir un forum harmonieux un topique "Code" a été créer afin que vous puissiez vous servir librement du codage de base du forum.


One, Two, Three, Gooo
C'est bon! Tu es inscrit et connecté sur le forum. Tu ne sait pas quoi faire maintenant ? Et bien si tu a bien lu le règlement et le concept, tu pourra allez te présenter dans la partie "Inscriptions" ([url=lien]ici[/url]). Tu devras remplir un formulaire et attendre qu'un administrateur ou un modérateur te valide. Une fois que cela sera fait, tu pourra commencer à jouer. Sur Sandland Stables, c'est à toi de créer ton premier cheval. Tu pourra donc en choisir la race, la robe etc... Pour créer ton premier partenaire il te suffit de te rendre [url=lien]ici[/url]. Une fois ton cheval créer il te faudra ouvrir ton compte bancaire dans la partie Banque qui se trouve [url=lien]ici[/url] et ton sujet d'entraînements dans la partie "Trainings" [url=ici]ici[/url]. Il est également conseillé de prendre rendez-vous chez les différents spécialistes de la santé afin d'effectuer les visites de routine qui sont obligatoire une fois par mois.


Par ici la monnaie
Sur Sandland Stables, l'argent est symbolisé par le dollars ($). Chaque joueurs commencera l'aventure avec  20 000 $. A peine arriver il vous faudra débourser la somme de 15 000 $ pour l'achat de votre domaine. Cependant n'ayez crainte, il est très facile de faire remonter votre compte en banque. Pour gagner de l'argent vous devrez travailler (liste des métiers disponibles ici) mais vous pouvez aussi en gagner au casino, en vendant des chevaux, en proposant des saillies avec vos chevaux et j'en passe. Attention, vous pourrez aussi en perdre : en achetant des chevaux, en faisant des saillies, en prenant des rendez-vous pour vos chevaux ect...

Jetez toujours un œil à votre compte en banque avant toute transaction, ou vous risquerez vite de vous trouver dans le rouge. Toute les semaines vous gagnerez l'argent de votre paye. Chaque paye est indiqué dans le topique : Liste des métiers. Ici, c'est à vous de gérer votre argent mais aussi votre compte bancaire. C'est à dire qu'à chaque achat et à chaque dépense ce sera à vous de mettre à jour votre compte en banque. Ce n'est pas parce que c'est vous qui gérez votre compte en banque que le staff ne vérifie pas ce que vous faite, donc gare à la triche : big brother is watching you !

Vos écuries
Comme dit plus haut, dès votre arrivée votre premier achat sera celui de votre domaine. Votre domaine se compose de votre fiche de propriété avec vos installations et votre fiche équine avec vos chevaux. Chaque cavalier possède donc sont propre domaine qu'il soit éleveur ou compétiteur. L'achat de domaine se fait au niveau des [url=Ventes immobili%C3%A8res]Ventes immobilières[/url] et chacun d'entre eux est différent. En effet les domaines en vente se composent de différentes infrastructures de bases et d'un certain nombre de boxes. Cependant ne vous inquiétez pas, il vous sera possible d'améliorer votre domaine au fil du jeu en passant encore une fois par les ventes immobilières.

Vos compagnons de toujours !
Vous deviez vous demander quand est-ce que nous allions parler de l'essentiel ! Et oui nos amis à quatre pattes restent tout de même au coeur du jeu : les chevaux. Comme vu plus haut, sur Sandland Stables c'est à vous de créer votre premier cheval. Après qu'un membre du staff ai créer votre fiche équine et ajouter votre nouveau compagnon à celle-çi, il faudra aller voir les quatre spécialistes (vétérinaire, maréchal ferrant, dentiste et ostéopathe) afin d'effectuer les visites de routine pour voir si tout va bien. Une fois que cela sera fait vous pourrez vérifier sa fertilité, l'inscrire au stud-book de sa race et également commencer à l’entraîner.

Les entrainements et sorties de vos chevaux s'effectuent dans la partie Trainings où il vous faudra créer un premier sujet "Entrainement de Invité" puis poster à la suite chaque entraînement. Les entraînements sont strictement limités à un seul par jour, il en est de même pour les sorties. Les entraînements et sorties sont notés par un système de dé qu'il faudra lancer chaque jour. Il vous sera possible de rattraper seulement trois entraînements ainsi, si vous compter être absents plus de trois jours penser à demander à un collègue d’entraîner vos chevaux pendant votre absence ! Afin de faire progresser vos chevaux plus rapidement vous pouvez également avoir recours aux moniteurs, mais attention il existe un coût pour chaque cours pris chez le moniteur.

En ce qui concerne le système de vieillissement, chaque cheval vieillit de deux ans tous les mois. Les poulains eux, atteignent trois ans dès la fin de leur débourrage puis vieillissent ensuite au même rythme que les autres chevaux. Petit passage qui ne fait pas plaisir, comme dans la vie réelle personne n'est immortel et vos compagnons rejoindrons le paradis des chevaux à l'âge de 30 ans...


Les compétitions
De nombreuses compétitions seront organisées au sein du forum. Grâce à elles, vous pourrez être fière de vous voir attribuer une place sur le podium. Il existe deux types de compétitions bien distinctes : les officielles et les aléatoires. Dans une compétition officielle, les compétences, l'état général ainsi que les qualités et défauts des chevaux sont pris en compte tandis que dans les compétitions aléatoires c'est le hasard qui décide du podium !


Points cavaliers & Utah
Les points cavaliers sont des points que vous gagnerez personnellement et qui vous accorderont des privilèges tel que les ventes ou encore la reproduction. Plusieurs moyens vous seront présentés tout au long de votre partie. Les objectifs, les compétitions et...Utah. Utah est le Dieu qui règne sur Sandland Stables. Il habite là ou les seules âmes qui vivent sont les aigles et le vent. Lui aussi vous fera gagner des points cavaliers, mais avec son humeur changeante, sachez une chose à l'avance. Vous n'aurez rien sans rien.


Elevage
Le grand rêve de tous les cavaliers..posséder son élevage, faire naître des cracks. Vous avez le droit à 4 races par élevage au maximum. Ceci aura pour effet de limiter le nombre de races élevés par joueur et de privilégier l'échange avec les propositions des autres membres. Aussi, il faut savoir qu'un étalon et une jument ne peuvent reproduire que 3 fois dans le mois. La gestation dure 5 jours où tout se passera normalement. Chaque jument, lors de sa mise à bas, ne pourra être entraînée et encore moins participer à des compétitions. Si elle n'est pas en présence d'un vétérinaire lors de sa mise à bas, la jument perdra beaucoup de santé. Votre poulain nouveau-né peut ensuite commencer son débourrage. Il prendra un temps différent en fonction de la formule que vous prenez chez le débourreur. A la fin du débourrage, le poulain prend automatiquement 3 ans. Vous l'avez compris, ce n'est pas si simple, et surtout, c'est loin d'être gratuit!


Fin
Voila, vous êtes enfin arrivez à la fin du règlement de Sandland Stables. Allez ne râle pas ce n'était pas si long que ça... Oui un peu mais bon au moins maintenant tu connais toutes les règles du forum. Bon jeu parmi nous!


©Règlement Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandlandstables.bbactif.com
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandland Stables :: « TO START » :: Règles de bases-
Sauter vers: